publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retarder les regles de quelques jours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retarder les regles de quelques jours

bonjour,

Est il possible de retarder les regles de qq jours ?
    En prenant 3 ou 4 pilules à la suite de la plaquette des 28 ? Ca marcherait ?
    Par ex si je prends 32 pilules au lieu des 28, je fais la pause des 7 jours apres avoir pris ces 32 pilules, j'aurai mes regles à ce moment là, et ensuite je commence une autre plaquette normalement. J'ai une pilule monophasée.

Merci

Sichuanco

• Reponse

salut,

si tu as des plaquettes de 28 jours normalement tu ne dois pas faire de pause et tu dois enchainer directement toutes les plaquettes.
    quel est le nom de ta pilule?

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Le generic de harmonet

Bonjour,

j'ai des plaquettes de 21 comprimés. J'ai dû mal m'exprimer ds mon message. Il s'agit du généric de Harmonet.

Merci en tout cas de m'avoir répondu

Bonne journée

Sichuanco

Commentaire

• Le generic de harmonet
        En effet j'ai relu mon message ...

youpss ce n'est pas 28 mais 21 ... Je devais etre fatiguée ...

Commentaire

• En effet j'ai relu mon message ...
          Reponse

donc pour décaler tes règles de quelques jours il te suffit de ne pas faire de pause à la fin de ta plaquette, d'enchainer directement une autre plaquette et de prendre autant de comprimés de cette plaquette là que de jours de décalage que tu veux.

tu seras toujours bien protégée donc pas de précaution particulière à prendre.

quand tu as pris le nombre de comprimés supplémentaires voulu tu fais ta pause de 7 jours pendant laquelle tu auras tes règles et le 8ème jour tu commences une nouvelle plaquette neuve.
          tu pourras garder la plaquette entamée comme plaquette de secours ou pour décaler tes règles une autre fois.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
            Je ne suis pas de cet avis

On m'a toujours dit qu'il ne faut PAS décaller ne nombre de comprimés, si c'est une plaquette de 21 alors il faut toujours prendre 21 et non pas 32 ou 19 de temps en temps.
            Tu ne peux pas décaller tes règles comme ça, mais si tu ne veux pas les avoir alors tu peux enchainer 2 plaquettes mais la 2eme tu la prends EN ENTIER, tu prends donc 2 fois de suite 21 comprimé.
            Il n'y a que comme ça que tu es protégée.
            La pilule donne un cycle qu'il ne faut surtout pas dérégler donc pense que si tu ne veux pas de règles, tu enchaines les 2 plaquettes sans la pause habituelle de 7 jours, et surtout la 2eme tu la prends en entier, et c'est à la fin de cette 2eme que tu fais les 7 jours de pause.

Commentaire

• Je ne suis pas de cet avis
              Reponse

salut,

malheureusement tu te trompes.
              les cycles sont pilule sont artificiels et à partir du moment où la pilule a été prise plus de 21 jours consécutifs on peut faire une pause n'importe quand, pas seulement après 42 comprimés et la protection contraceptive reste assurée.

je t'encourage vivement à vérifier tes sources car je suis sure des miennes et je suis prête à en discuter avec toi.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
                Faute de frappe

il faut bien sur lire

Commentaire

• Faute de frappe
                  Et bien

voilà que mon pc beug...

donc je reprends : il faut bien sur lire : les cycles SOUS pilule.

Commentaire

• Reponse
                    D'accord aussi

avec missg3, puisque j'ai posé la question à mon médecin hier, je dois avoir mes règles d'ici une semaine et cela m'arrangerait de les avoir le 19 puisque je suis censée me faire poser un stérilet le 19, il m'a donc dit de continuer ma pilule quelques jours de plus.

Commentaire

• Et bien
                      Ah bon

Si vous le dites...je veux bien vous croire mais ça me surprend quand même!
                      Pourtant on m'a toujours dit de prendre les 21 ou 42 enfin bref c'est peut être parce que j'avais une pilule particulière?
                      Bon de toute façon je ne la prend plus maintenant je suis à l'implan et ravie!
                      Donc autant pour moi, pour ce que j'ai dit sur la pilule pourtant j'étais sûre de moi...
                      Bref! On en apprend tous les jours!

Biz

Commentaire

• Ah bon
                        Merci merci

Bonne soirée à toutes !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-10

publicité

Chargement...
                        X