publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer pilule?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changer pilule?

je prend la jasmine mais je vais changer par mercilon car je vais bcp au toilette mais le problème c'est que quand dois je prendre mercilon car je suis trjs avec la plaquette de jasmine,merci d'avance pour votre aide.

• Pour changer de pilule

tu dois finir la plaquette précédente. Donc tu finis ta plaquette de jamsmine, comme d'habitude, et du prends en suite mercilon.
    Je crois que ces 2 pilules sont par 21 comprimés et 7 jours d'arrêt, donc si c'est bien ... est pas cmpliqué tu termine jasmine, tu fais tes 7 jours d'arrêt, et au bout des 7 jours tu prends la nouvelle pilule.
    Si jasmine se prend en continu (28 comprimés) alors tu finis les 28 et tu enchaines direct le lendemain avec mercilon.
    Tu dois te dire qu'il ne faut jamais faire de pause. Tu dois respecter chaque cylce de pilule même quand tu changes, pour ne pas être sans protection.
    Saches aussi que même dans les 7 jours d'arrêt d'une plaquette qui contient 21 cp tu es protégée.
    Donc tout simplement, tu prends jasmine jusqu'au bout comme si tu n'allais pas changer, en faisant bien les 7 jours d'arrêt à la fin de la plaquette si c'est une de 21 jours, et hop, tu enchaines avec mercilon!
    J'espère que la nouvelle te conviendra! Et j'espère t'avoir aidée!

Commentaire

• Pour changer de pilule
      Merci

merci bcp parce que je lisais qu'il fallait faire la pause et ailleurs pas donc j'hésitais!merci!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
      X