publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent !! oubli pilule =s

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent !! oubli pilule =s

Bonjour à tous !
    Alors voilà hier après-midi j'ai vu mon chéri et nous avons eu des rapports sexuels sans preservatifs car je prends la pilule(Désogestrel/Ethinylestradiol) mais voila hier soir j'ai oublié de prendre ma pilule (comme je le fais tous les soirs c'est a dire aux alentours de 20h) et je m'en suis aperçu ce matin a 10h =S donc je l'ai prise.
    Y'a t-il des risques que je sois enceinte ? Et à partir de maintenant suis-je encore protégé si je reprends ma pilule régulièrement ou devrais-je utiliser des préservatifs lors de mes prochains rapports ? SVP aidez moi car je suis vraiment paniquée !

• Reponse

salut,

oui il y a un risque car ton retard est de plus de 12 heures.
    tu as bien fais de prendre le comprimé oublié ce matin, ça limite les risques de réveil de l'ovulation.
    tu n'es plus protégée donc il faut que tu utilises des préservatifs pendant les 7 prochains jours.

fais un test de grossesse au moins 13 jours après le rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Ne tinkiete pa!!!

bonjour il ne faut surtout pa tinkiete sa mai ossi arivé avec ma copine on navé un rapport lapré midi elle né pa tombé enceinte elle devé prendre la pillule le soir a 19 h mé elle la pris le le lendemain a 8h

Commentaire

• Merci...

...beaucoup pour vos réponses, je voudrais toutefois rajouter qu'il y'a peut etre moins de risque étant donné que le jour probable de mon évolution est dans 6 jours, dites moi si je me trompe. Et par contre il y a point que je ne suis pas sure d'avori compris, je serai protégé dans 7 jours ou bien dois je utiliser des preservatifs jusqu'a ma prochaine plaquette ?
        merci

Commentaire

• Merci...
          Réponse

si ça peut te rassurer tu peux utiliser des préservatifs jusqu'à la prise du premier comprimé de la plaquette suivante mais 7 jours suffisent pour rendormir durablement l'ovulation.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
          X