publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de l'anneau vaginal.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de l'anneau vaginal.

Bonjour,
    Je suis désolée de poster un sujet surement déjà abordé mais la plupart du temps c'est un oublie de la pilule.

J'utilise nuvaring ( anneau vaginal ) depuis 3mois. Hier, je devais remettre l'anneau vers 18h mais n'ayant pas été là de la journée je l'ai donc oublié, ce n'est qu'a 00h que je m'en suis apperçu et l'ai mis.
    J'avais lu qu'en plienne période où on l'avait si on le retirait plus de 3h il ne faisait presque plus effet. Donc je m'inquiète sachant que j'ai fais l'amour avec mon copain vers 21h sans protection.

Il y a t-il un risque que je sois enceinte?
    Et dois-je me protégé pendant 7jours ou l'anneau faisait-il encore effet?

Merci d'avance pour vos réponses.

• Oui il faut te protéger

Oui, ce retard d'insertion peut être considéré comme un oubli de plus de 3h.

Je ne sais pas s'il y a un gros risque, mais dans le doute, essayez de vous protéger avec préservatifs avec ton copain pour les 7 prochains jours.

Et puis, si tu as peur d'être enceinte, fait un test pipi dans 23 jours, ou une prise de sang dans 13 jours.

Je dirai qu'il y a peu de chances, mais bon...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-10

publicité

Chargement...
    X