publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli daily gé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli daily gé

bonjour à toutes,
    je vous explique mon soucis:
    le mois dernier j'ai oublié la quatrième pilule de la plaquette (je l'ai pris le vendredi à 6h et puis le dimanche dans la journée), je ne me suis pas inquiétée meme si nous avons eu des rapports car ce n'est pas la première fois que ca m'arrive! j'ai eu mes r depuis mais après j'avais mal dans le bas du ventre (une petite douleur qui persiste), une sensation de gêne (qui ma foi perdure) et ca ne m'était jamais arrivé auparavent. Depuis j'ai encore oublié ma pilule, la dixième de la plaquette (je l'ai pris le vendredi à 6h et le dimanche vers 21h et nous avons eu des rapports avant mon oubli). Je me suis rendue compte que lors de nos rapports je suis plus sensible mais sinon je n'ai aucun symptomes particuliers de femme enceinte. Cependant tout ce que je lis sur le net m'angoisse un peu...
    Pouvez vous me dire ce que vous pensez de ma situation? Est ce que je dois m'inquiéter?
    Je vous remercie par avance de vos réponses.
    Bonne soirée.

• Reponse

salut,

si tu as eu des rapports non protégés entre le 5ème jour avant et le 7ème jour après chaque oubli alors il y a un risque de grossesse.
    le risque n'est pas quantifiable car il dépend de ta fertilité et de celle de ton partenaire.

je te conseille de faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

les règles sous pilule ne sont pas nécessairement le signe qu'il n'y a pas de grossesse car elles sont provoquées artificiellement par la chute du taux d'hormones au moment de la pause et certaines femmes continuent de les avoir pendant le 1er trimestre de grossesse.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Re

Merci pour ta réponse.
      Je sais pas si je dois être rassurée!!! Pour ma part je pensais qu'après les règles on n'avait pas beaucoup de risques... je veux dire pdt les premiers jours.
      En tout cas je te remercie. Je vais certainement faire un test dans les prochains jours.
      Bonne soirée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
      X