publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effet de la pillule aprés vomissements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effet de la pillule aprés vomissements

Bonjour à tous!!!

On est en octobre et devinez quoi? j'ai attrapé une minie grippe. En fin quand je dis minie elle est pas mal quand meme et en tout cas assez pour m'avoir fait vomir cette nuit.

J'ai pris ma pillule a 22h et j'ai vomi a 5h du matin. Suis je encore protégée? Ou dois je renouer avec le petit chapeau en plastique jusqu'à ma prochaine plaquette? lol

Merci a tous pour vos réponses

• Non

tu es toujours proteger car en faite tu nes plus proteger si tu vomi ta pilule dans les 4 h apres la prise du comprimer hors la ya 6h apres laz prise du copmprime donc ces bon tu na pas d'inquiétude a avoir bizzzz

Commentaire

• Non
      Je suis d'accord

salut,

je confirme la réponse de Bebelle593, il n'y a pas de risque car le comprimé était assimilé avant que tu ne vomisses.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
      X