publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question, petite peur.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question, petite peur.

J'ai une petite peur, la semaine dernière g oublier de prendre la pilule (que je prend habituellement le soir vers 21h), je m'en suis rendue compte le lendemain vers 11h30 et je l'ai prise.

L'après midi de cette même journée j'ai eu des relations avec mon ami, le soir g repri la pilule comme mon habitude.
    On a eu des relations le lendemain, et g repris la pilule.

Je m'y connais pas tellement coté contraception et donc ça me fait un peu peur ( moi qui suis une strésée de la vie surtout sur ce sujet!).

Croyez vous qu'il y ai un risque de grossesse?

Merci de bien vouloir me répondre!!

A biientot.

• Oui...

Normalement il faut que tu prenne ta pillule maximum 12h apres ton heure habituelle soit dans ton cas il aurait fallu que tu la prenne a 8 h le lendemain.

Regarde sur la notice de ta pillule si le delai est de 12h sinon prend la pillule du lendemain par précaution

Commentaire

• Reponse

salut,

oui il y a un risque de grossesse.
      il est aujourd'hui trop tard pour prendre la pilule du lendemain.
      il faut donc que tu continues à prendre ta pilule normalement et que tu fasses un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
      pour que tu saches quand a eu lieu le dernier rapport à risque saches que ces derniers sont ceux qui ont eu lieu entre le 5ème jour avant l'oubli et le 7ème jour après l'oubli.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
      X