publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles ou pas règles ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles ou pas règles ?

Bonjour à toutes,
    Mariée fin juillet, j'ai arrêté la pilule fin août . Si mon cycle est de 28 jours, j'aurais du avoir mes règles dimanche. Lundi soir, j'avais un peu mal au bas ventre comme quand je vais avoir mes règles et mardi matin, légère tache de sang au réveil, mais vraiment légère légère. Dans la journée, cela n'a même pas taché un protège-slip. C'était plus marron que rouge et très très léger. Puis-je considérer que c'était mes règles ?!
    Je sais qu'après la prise de la pilule, il faut un temps avant que tout se remette en ordre, mais bon, règle ou non ? Sachant qu'aujourd'hui, plus rien...

Désolée pour ces détails... qu'en pensez-vous?

• Reponse

salut,

les gynéco considèrent le premier jour des règles comme étant celui où les saignements sont francs.
    donc je pense que les saignotements que tu as eu ne sont pas vraiment tes règles mais sont plus le signe annonciateur de tes règles à venir.
    tu as raison quand tu dis qu'après l'arrêt de la pilule les cycles mettent un peu de temps à se remettre en place, c'est peut être une explication.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X