publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nova t et anti inflammatoire??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nova t et anti inflammatoire??

bonjour , voila j'ai eu mes regles le 15 septembre il y a environs 10 jours j'ai eu une enorme angine j'ai du prendre anti biotique anti inflammatoire et depuis quelques jours j'ai des saignement qui ne ressemble pas a mes regles , est ce du a ces medicament ? ou alors doit je craindre le pire? mes regles sont pas prevue maintenant donc si c'est ca je l'es ai bien a l'avance mon ovulation etant a peine finie !!!
    est ce normale ??
    merci de vos reponses

• Reponse

salut,

je ne suis pas experte en stérilet et je ne voudrais pas t'alarmer mais je crois bien que les anti-inflammatoires diminuent l'efficacité du stérilet et que pendant la durée du traitement il faut doubler la protection en utilisant des préservatifs.
    je te conseille de prendre contact avec ton gynéco pour connaitre la marche à suivre maintenant.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Ca me fait peur

pourquoi les marches a suivre ??tu pense qu'il soit possible que je soit enceinte???
      je c'est que tu n'est pas experte moi non plus mais ca me fait peur !!!
      je c'est que les anti-inflammatoire diminuent l'efficacité du sterilet mais j'ai pas eu le choix de l'es prendre pendant cette periode etant malade je n'est pas eu de rapport mais apres oui !
      ca me fait peur !!!

Commentaire

• Ca me fait peur
        Ton medecin

traitent sais que tu es un sterilet cuivre????car souvent il faut en discuter avec le docteur perso j'ai l'intention de m'en faire poser un courant octobre mais quand je serai malade je demanderais a mon generaliste si les medoc ne feron pas de tors au sterilet perso g des adorable banbin et ssa me suffit lol bizzz

Commentaire

• Ton medecin
          Oui

mon medecin s'est que je porte un sterilet et s'est aussi que je fait souvent des angines enorme et que les anti inflammatoire j'en prend souvent !
          je c'est aussi que l'aspirine est deconseiller ca m'arrange je supporte pas.
          j'attend 14h est j'apelle mon gyneco pour en ... je vous tiens au courant
          a tous a l'heure
          biz

Commentaire

• Oui
            Re

puisque ton médecin sait que tu portes un stérilet je pense que tu n'as pas de soucis à te faire, il ne t'aurai pas prescrit d'anti-inflammatoires si c'était contre-indiqué.

biz

missg

Commentaire

• Re
              Ok

ok mais alors comment expliquer ces saignement inquietant

Commentaire

• Ok
                J'ai appeller chez le genyco

j'ai appeller j'ai eu la secretaire qui ma donner rendez vous pour mardi prochain , elle me dit que si je m'inquiete de trop ou si les saignement persiste de trop d'y aller en urgence maternité que faire ? attendre ou y aller??
                merci a toute de vos reponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
                X