publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et pilosté :s

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule et pilosté :s



    J'ai prix la pillule l'année derniere pendant trois mois ( jasminelle : minidosée )j'ai du arrété car prise de 8 kilos et développement d'une pilosité excessive :s
    Cela fait quelques mois que je susi en couple et pour éviter les risque de grossesse jé décidé de mettre un implant! Pour cela la gynéco ma demandé de prendre "cerazette", pendant deux mois sachant que cette pilule a les memes effets que l'implant.
    Ce qui m'inquiete c'est que ma pilosité augment surtout au niveau du menton et du cou (ce qui est tres génant psychologiquement comme esthétiquement) J'aimerais savoir quoi faire tout d'abord pour éviter cet excés de pilosité et ensuite pour l'implant ! Dois-je en avoir un ou non!!
    Merci de m'aider j'en ai besoin!!

  • Salut



    visiblement ton probléme est lié aux hormones qu'il y a dans les pillules, il faut demander au gynéco s'il y a les mêmes dosages dans l'implant, car si c'est le cas, inutile d'y penser. Pourquoi ne pas essayer les patchs contraceptifs ou le diafragme, stérilet, enfin tout ce qui ne diffuse pas d'hormones quoi...
    bon courage

    Commentaire


    • Salut
      Autre moyen contraceptif



      Je t'avoue que le stérilet me fait un peu peur... Mais est tu sur qu'il n'y a aucun dosage hormonal dans le patch ???
      Merci pr tes conseils.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-10

      publicité

      Chargement...
      X