publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Decaler ses regles avec jasminelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Decaler ses regles avec jasminelle

Bonjour, j'aurai voulu savoir si il est possible de décaler mes regles d'une semaine, sachant que je viens de commencer la pilule (je n'en suis qu'à la fin de ma prmeiere plaquette) et que je ne prenais aucune pilule avant. Est-ce que cela pourrait provoquer un arrêt de règles ou autre ?
    Merci d'avance

• Oui

tu peux decaler tes regles en ne fesant aucun arret de 7 jours en faite quand tu fini ta plaquette tu réenchaine une plaquette de jasminelle soit tu prend toute la plaqette ou soit tu enchaine le nombre de cachet ou tu veus decaler tes regles!!!Mais ensuite tu fait ta pose de 7 jours ok voila je t'embrasse

Commentaire

• Réponse

salut,

oui c'est possible il te suffit de ne pas faire de pause à la fin de ta plaquette et d'enchainer directement le dernier comprimé de cette plaquette avec le premier de la plaquette suivante.
      tu n'es toutefois pas obligée de finir la deuxième plaquette car à partir du moment où tu as pris plus de 21 comprimés de suite tu peux faire ta pause de 7 jours quand tu le souhaites. tu seras bien sur toujours bien protégée.
      ainsi si tu veux décaler tes règles d'une semaine tu dois enchainer deux plaquettes et ne prendre que 7 comprimés de la deuxième plaquette.
      ensuite tu fais ta pause de 7 jours pendant laquelle tu auras tes règles et au 8ème jour tu commences une nouvelle plaquette entière et tu peux garder la plaquette entamée comme plaquette de secours ou pour décaler tes règles une prochaine fois.

biz

missg

Commentaire

• Oui

coucou ma belle,

bon en répondant en meme temps on dit la meme chose, c'est rassurant.

biz

missg

Commentaire

• Ok

merci beaucoup pour votre reponse les filles ! je suis rassurée !

Bisous

Commentaire

• Lol

g eu un bon profff lol bizzz missg

Commentaire

• Une derniere petite question!!

salut!!
              j'ai pu voir que vous etiez un petit peu plus calée que moi concernant le décalage des regles, alors moi voila ma question, j'ai bien compris, comment on fait, cependant je voulais savoir, par exemple moi, je prends trinordiol, donc c'est des differentes pillules, si je veux décaler mes regles de 4 ou 5 jours, j'entame ma 2eme plaquette en prenant 4 ou 5 pillules c'est bien ca? mais vu que c'est pas les memes, je prends lesquelles? celles qui sont au debut ou les dernieres??
              merci les filles de bien vouloir me répondre j'ai absolument besoin de décaler mes regles pour une compétition de natation, et je veux pas me planter lol!
              merci d'avance

Commentaire

• Une derniere petite question!!
                Reponse

salut,

puisque ta pilule est triphasée il faut que tu ne prennes que les comprimés de la dernière couleur de la deuxième plaquette c'est à dire les jaunes.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
                X