publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraceptifs rembourses par la secu ? implant pour les femmes n'ayant jamais eu d'enfant ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraceptifs rembourses par la secu ? implant pour les femmes n'ayant jamais eu d'enfant ???

Bonjour,

J'avoue ne pas connaitre grand chose aux conditions de remboussements mais bon je pose quand meme ma question:

Je suis à la CMU, j'ai essayé les patch mais ça fait des traces noires et surtout ça s'enlève lors des frottement avec les vetements ou lors des rapports sexuels, bref je ne trouve pas ça très pratique.
    J'ai essayé l'implant (Implanon) mais ça m'a provoqué un quist très douloureux nécessitant 5 ans après la pose, une opération pour enlever ce quist!
    La pilulle, n'y penssons pas, je suis bien trop tete en l'air et les préservatifs ça ne tient pas 5 minutes ou ça craquent.. bref!

Une amie m'a parlé d'un implant nouveau que les femmes qui n'ont jamais eu denfant peuvent mettrent.
    J'ai 2 questions:
    - Ce stérilet pour femmes qui n'ont jamais eu d'enfant, est-il remboursé par la Sécu ou la CMU?
    - Un monsieur m'a dit qu'il sentait de manière désagréable le Stérilet durant les relations sexuelles avec sa femme.

Que choisir?
    Implanon? Stérilet? Ou.... ???????

HELP ME

C urgent, j'ai un ami, et aucun contraceptif....

• Moi je ne connais

qu'1 seul implan celui que tu as mis et que tu as retiret ces le seul implan qui existe,tout les sterilet son adapter au femme d'ayant jamais eu d'enfants ces juste que quelque gyneco sont rester vieugeus et ne veulent pas les poser sur les femmes n'ayant pas eu d'enfants,et pour le sterilet ton homme peu eventuellemen sentir le fil mais pas douleureux d'ailleur j'ai moi meme rdv la semaine prochaine pour un sterilet cuivre donc voila bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X