publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles qui n'en finissent plus depuis pose stérilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles qui n'en finissent plus depuis pose stérilet

bonjour,

je suis un peu perturbé.
    En effet je me suis fait poser un stérilet le mardi 27 septembre j'en étais a mon 3ème jour de règles jusque la tout va bien.

Sauf qu'aujourd'hui j'ai encore et toujours mes règles (un peu moin abondante mais tres présente. Cela fait donc 11 jours que j'ai mes règles.

je ressens d'ailleur toujours quelques contrtactions au réveil et parfois le soir (plus que supportable).

est ce que ces effets du a la pose dus térilet son normaux ou vaut il mieux que je prennes rendez vous rapidement chez ma gynéco ?

• Moi aussi

Je pense que c'est normal .Moi aussi j'en ai mis un la semaine derniere a la fin de mes regles. La gynéco m'a dit que ca allait encore duré . Je commence a en avoir marre car elles sont plus abondantes que d'hab. J'espere quand meme ne pas avoir mes regles 3 semaines dans le mois. Le pire c'est qu'il existe des strerilets qui arretent completement les regles alors pourquoi ils ne les proposent pas.

Commentaire

• Moi aussi
      Heuuuuuuuuuu

je venais justement pour cela::moi on m'a poser un mirena qui doit faire disparaitre mes regles la pose fut plus douloureuse que mes 4 accouchements mi septembre..et la semaine derniére surprise:::mes regles sont de retours moins abbondantes que d'habe certes mais sa fait 8 jours!!!!je me demande si les genyco savent ce qu'ils font??

Commentaire

• Heuuuuuuuuuu
        Ne t'inquiète pas

c'est tout a fait normal d'avoir ses règles pendant pas mal de temps mais tu verras après c'est le paradis.Moi ça fait 1 an et demi que g ce stérilet et je n'ai plus mes règles.C'est un vrai bonheur.Tu vas peut etre avoir tes règles encore le mois prochain mais après ce sera terminé.Ne t'inquiète surtout pas c'est tout à fait normal et dis toi que tu vas être soulagé par la suite donc tiens bon encore quelques jours.Moi ça avait duré 10 jours environ.Aller bon courage

Commentaire

• Heuuuuuuuuuu
          Douleur pendant la pose

je me suis fait poser un sterilé aujourd'hui (mirena). et la pose se fus terrible jai resenti une enorme contraction puis pendant toute la journne et soiree un mal de ventre comme si que j'allai accoucher.
          selon le geneco sais normal sa depend des femmes. mais quand je lis toute les discution beaucoup se plaingne. je me demande si je nai pas fait une erreur.

Commentaire

• Ne t'inquiète pas
            Le mirena c'est fantastique!!

Salut à toutes, je viens vous écrire car j'ai le stérilet depuis près de 3 mois et je veux vous rassurer. Moi aussi lors de la pose, j'ai eu terriblement mal, je croyais mourrir. Par contre, le premier mois j'ai eu des saignements environ durant 3 semaines, puis 40 jours après la pose j'ai eu mes règles, mais sa n'a duré que 2 jours et de très minime perte. Finalement, je n'ai pas eu mes règles depuis ce temps ce qui veut dire depuis près d'un mois et demi. À date, je trouve que c'est fantastique et je compte bien réutiliser le stérilet dans 5 ans même si l'installation est pénible. Donc courage les filles, les premières semaines sont les plus difficiles, il faut laisser le temps à notre corps d'accepter cet intru.

Commentaire

• Le mirena c'est fantastique!!
              Sterilet

moi je vais me faire poser le sterilet en cuivre car je ne supporte plus les hormone es ce que la pose est douloureuse comme pour le mirena et ton obliger de le poser pendant les regles????bizzzz

Commentaire

• Sterilet
                Sterilet

moi je me suis fait poser un sterilet cuivre il y a tout juste une semaine la pose n'est pas agreable mais sa se passe il est poser pendant les regles prend du spaphon une demi heure avant et detent!!!bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
                X