publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il ne veut pas porter de contraception !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il ne veut pas porter de contraception !

Bonjour,

Voilà je suis avec quelqu'un depuis peu, j'envisage pas pour le moment de coucher avec lui mais nous en avons déjà discuter et il m'a dit qu'il n'aimait pas porter de préservatifs. Il dit que si c'est juste une protection contre les MST que je veux qu'il la mette, on a qu'à aller faire un test. Mais il me semble qu'il y a un certain délai avant d'etre sur qu'il n'a rien et moi aussi. De mon coté, je me fais pas de soucis, ce sera bien détecté car ca fait assez longtemps que j'ai rien fait mais lui, ca doit remonter à un peu près 6 mois et en plus, il a apparemment été trompé par ses ex donc ...

Qu'en pensez-vous ?

• 3 mois

Passé un délai de 3 mois, s'il n'a rien eu entre...normalement le test sera fiable

donc, allez faire le test tous les deux...et comme ça, ça sera reglé
    J'ai eu les résultats la meme journée moi

Bon courage

Commentaire

• Meme conseil

mon ami a fait un test car les preservatifs et lui ne sont pas beaucoup ami..maintenant pas de doute et je prend la pilule..bon courage

Commentaire

• 3 mois
        Ben

Je voulais simplement te dire que s'il ne veut pas prendre de contraception il est quand même pas géné.
        Je ne vois pas pourquoi c'est toi qui devrais céder et avaler des hormones tous les jours pour que monsieur puisse ne pas mettre de préservatif.
        Je ne trouve pas ça cool de sa part et c'est valable pour tous les hommes qui fonctionnent comme ça.
        Personnellement je n'ai pas le choix de prendre une contraception mais parfois j'ai envie de tout arréter pour à mon tour fonctionner naturellement.
        Donc voilà si ça ne te dérange pas de prendre la contraception alors c'est très bien (car après les tests je suppose que tu prendras la pilule ou quelque chose d'autre?)
        mais je trouve ça quand même révoltant pour nous les femmes de devoir tout assumer entre les hormones, les stérillets douloureux, les implans etc etc.
        Voilà j'ai fait mon petit cooup de gueule!
        Mais rien contre toi !!
        J'espère que les tests seront concluants en tout cas tu as raison de t'en inquiéter. Et puis s'il ne veut pas de capote ben il a qu'à attendre les 3 mois d'analyse !
        Bonne continuation dans ta vie.

Commentaire

• Ben
          Précicion

je n'ai jamais eu à faire de tests mais vous êtes sure que c'est si rapide? J'ai relu vos postes et vous parlez de résulat immédiats... On m'a dit qu'il y avait plusieurs étapes de tests qui peuvent durer jusqu'à 3 mois.... Alors je me questionne !! On m'aurait menti ?

Commentaire

• Précicion
            En cdag

Centre de Dépistage Anonyme et Gratuit dans les hopitaux principaux : une semaine, ils testent le sida et l'hépatite C je crois

Commentaire

• Ben
              Non pas de soucis

De toute facon je prends la pilule déjà depuis longtemps meme en ayant pas eu de relations.

Non le préservatif est juste pour moi une protection contre les MST, c'est tout rien de plus.

Je voudrais etre sure qu'en le faisant sans préservatif, je ne chope pas après une maladie.

Commentaire

• Faire le test c'est sûr !

salut, je te conseille de faire le test toi et lui et il faut normalemnt après le premier tets attendre environ 2mois puis refaire un second test et attendre environ 6 mois pour être vraiment sûr ! donc voilà si tu veux te sauver la vie et celle de ton mec ne faites pas n'importe quoi par négligence ou par féniantise ! alors à vos capotes !! et bon courage

Commentaire

• Ben
                  Re coup de gueule!

Tout à fait d'accord avec toi...d'ailleurs j'ai arrêté la pilule pour reprendre un cycle normal et naturel...on a sorti les capotes...

J'ai une amie qui se retrouve stérile à cause de ces fichues pilules...elle le regrette...elle a 32 ans et n'aura jamais d'enfants! Ca l'a démoli....

Que les hommes fassent aussi des efforts...on n'est pas des bêtes quand même!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
                  X