publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoins d un conseil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoins d un conseil

bonjour a toute je m appelle stephanie et trois beau enfant nous avons diside avoir un 4 eme enfant j etais sous pilule cerzatte je l ai arreter le 12 sptembre en cours de plaquette il me rester un semaine demie de peti comprimer a prendre cette pilule cetait une as prendre en continue comme je vous disais je l ai arreter le 12 09 07 et depuis pas eu de saignement j ai fait une prise de sang le 27 09 07 et c etais negatif a ce jour ce n est toujour pas tomber je m inquiete un peut pouriez vous me donner des peti conseil ou si il y aurais une personne ki aurais connue cette situation je vous en remercie d avance

• Cerazette

Peut etre est ce car tu as arrété la pilule en plein cycle.En ce qui concerne la pilule je prend la meme et je n'ai jamais eu de pb de ce genre ...
    Si les saignements ne viennent pas va au plus vite voir ta gynéco on ne sait jamais.
    Et bon courage pr le 4eme

Commentaire

• Cerazette
      Coucou

j ai etais la voir cette apres midi car je m inquiete elle ma dit de ne pas m inquiete ca pouvait arriver et de attendre que ca tombe et merci de m avoir repondu et merci pour ton encouragement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
      X