publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour, un conseil sur la pilule du lendemain svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour, un conseil sur la pilule du lendemain svp

Voila, il y a deux semaines j'ai du prendre deux fois dans la meme semaine la pilule du lendemain.. Par la suite, on a utilisé des preservatifs car je ne prenais plus la pilule. Pensez vous qu'il y est un risque de grossesse si on prend 2 fois cette pilule dans la meme semaine ? j'ai un peu peur là... merci

• Bonjour

un risque de quoi??? et pourquoi a tu pris deux fois la pilule du lendemain??

Commentaire

• Bonjour
      Un risque de grossesse

en fait je suis en couple et je ne prenais plus la pilule.. donc deux accidents (un peu nul je c) dans la meme semaine et donc j'ai pris deux fois la pilule du lendemain..
      Je ne l'ai jamais prise et je me demande s'il y a un risque de grossesse.. je sais que ma question peut etre un peu nul mais c'est pour savoir. je me dis que peut etre l'avoir prise deux fois ca diminue sa capacité..
      merci

Commentaire

• Un risque de grossesse
        ..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
        X