publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Norvelo, info importante.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Norvelo, info importante.

Bonjour, suite à un rapport à risque (retrait je sais pas à temps)j'ai pris norvelo dans les 24 h qui ont suivi. Je devrai avoir mes règles naturellement ce week end et je commence à saigner un tout petit peu (traces assez sombres sur le papier) mais cest comme ca depuis hier. A votre avis c bon signe? Est ce mes règles qui sont longues à démarrer? merci de me répondre...

• Salut

en faite tes petit saignement peuvent étre du a la rise de norvarlo qui est tres fortement dosé,il se peu aussi que tu n'ai pas de regles du as la prise de cette pilule ou des regles bcp plus abondante que d'habitude ou presque rien je te conseille de faire un test de grossesse 13j apres le rapport a risque pour etre sur que tu ne sos pas enceinte,bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X