publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de grossesse sanguin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test de grossesse sanguin

bonjour a tous voila j'ai eu un rapport "pas vrement protegé" ... mon copin : je m'explique il n'y a eu cune penetration tres peu profonde et qui na duré que deu ou trois minute sans ejaculation(je lui est di d'arreter direct ce qu'il a fait ) ....Apres ça par peur j'ai fait un teste de grosesse 25 jours apres pour etre sur qui était negatif ...je n'ai pas de regle reguliere alors je l'ai attendu et elles sont finalement arrivé ....il y a donc tres tres peu de chance pour que je sois enceinte mais je sais pas pourqoi je fait des crises de stresss monumentale qui m'empeche de manger quoique se soit qui m'empeche de dormir ...je suis d'un naturelle tres stressé et la ça empire ....du coup jaimerai savoir si je peu faire une prise de sang sans ordonance d'un medecin pour etre sur a 100 pour 100
    merci pour vos reponse bisous a tous!!!

• Oui

biensur tu peux faire une prise de sang sans ordonnance. Tu prends rendez vous dans un laboratoire d'analyses médicales tu fais ta prise de sang la matin et tu as la réponse en fin d'apres midi ou le soir meme.
    Dans ton cas je pense qu'il y a peu de chances que tu sois enceinte mais si ça peut te rassurer fais une prise de sang. Par contre sans ordonnance elle ne sera pas remboursée et te coutera un peu moins de 20 euros
    Voila
    Bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X