publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine-jasminelle mon témoignage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasmine-jasminelle mon témoignage

Bonjour, voila je vois que beaucoup de femmes se posent des questions alors je vous donne mon témoignage meme si chaque eprsonne réagit différement hein, on le dit jamais assez

Donc moi je suis plutot mince, je fais 1.68m pour 46kg, et je prenais jasmine depuis heu, je sais plus torp mais plus d'un an en tout cas, son eficacité contraceptive est excellente (nous n'utilisions plus de preservatifs avec mon ami apres les tests HIV), au niveau des désagréments, je ne me rappelle pas avoir eu de spottings etc au debut (avant j'utilisais la pillule minidril donc ajsmine 'netait pas ma premiere), il m'est arrivé d'avoir des nausées les nuits mais j'ai esseyé de pas me focaliser dessus et c'est aprti comme c'est arrivé. Au niveau de l'acné ben j'avais qq boutons, une peau pas super nette mais la peau douce qund emme sur ls oues, t je cris qe jasmine a ecore amélioré meme si j'avais toujours un bouton de temps en temps. Cet été j'ai pris 4kg (qui sont els bienvenus car je me trouvais vraiment trop minces) mais je ne crois pas que ca soit lié a jasmine, car j'ai fait un séjour a l'etranger et j'ai changé mes habitudes alimentaires c'est surtout cà!!!

Bref en rentrant je suis allé voir mon generaliste pour redemander jasmine et elle m'a dit en gros "attends je vais te mettre jasminelel elle est moins dosée c'est mieu" donc moi j'ai dit ok, le truc c'est que je prends jasminelle depuis une semaine et j'ai eu une petite poussée de boutons, ils sont pas tres gros , c'est pas ceux qui font mal sous la peau et qu'on peut pas percer lol, mais quand emme j'en ait eu trois sur la joue au bout du deuxieme jour, rbef, et en fait quand ils sont aprtis il reste quand meme petite tache rouge c'est desagreable, enfin ca se camoufle super facilement mais quand meme. Et j'ai aussi des migraines alors que je n'en avait jamais eu... en gros je vais prendre mon mal en patience mais je pense pas attendre trois mois avec des boutons, j'en veut a mon generaliste de m'avoir changé jasmine car elle me convenait parfaitement, aps de problemes de poids, de retention d'eau de jamabes lourdes, bref j'avais aucuns problemes vraiment!!! Surtout que depusi deux semaines j'ai un mec en vue alors avec ces boutons ca fausse le jeu lol

je pensais que jasminelle apres jasmine ca me ferait pas grand chose car elels sont presque similaires mais en fait non, boutons! (enfin on me dit que j'en rajoute niveau boutons, et c'est vrai que par rapport a certaines filles des fois je me sens ridicule mais quand meme)

voilà c'etait mon temoignage bisous a toutes!

• Je prend jasminelle

ben moi j'avai enormement d'acné de partou l horreur et avec l'aide de androcur une pilule tres forte c aprti o bou de kelkes mois maitenant je prend ke jasminelle g defoi kelkes bouton tou peti mai on voir presk rien les tach c pa la pilule les trace rouge c les rest de bouton et sa c pr tou lmond ki a d bouton donc la pilule na rien avoir et comment peut on avoir des bouton avec jasminelle alor ke c une pilule ki a une action CONTRE les bouton alor c n importe koi la pilule c pa le pblm c vou ki la supportez pas c tou la pilule jasminelle et faite pr avoir une tite action contre les bouton donc pa pour vous en donnez

Commentaire

• Je prend jasminelle
      Jasmine

pas de prise de poids mais des migraine atroce en ce qui me concerne ces pourquoi je vais me faire poser le sterilet cuivre car les hormone marre des migraine bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
      X