publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur enchainement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur enchainement

j'ai une autre question aussi, comme je prends jasminelle et que je trouve que 3 mois pour que la peau s'ameliore ca fait long je voudrais savoir ce que ca fesait d'enchainer deux plaquettes, enfin je sais que c'est aps dangereux a condition de respecter les delais de pauses, les 21 comprimes minimum etc (de toute facon je n'ai aucuns rapports en ce moment et c'est pas prévu mais bref) mais c'est plutot pour son efficacité, vous pensez que c'est mieu d'enchainer deux plaquettes pour mon corps ou pas?

• Enchainement

sa n'ameliorera pas ta peau si tu enchaine les plaquettes tu n'aura pas de régles ces tout et en plus de sa tu pourrais etre sujet au spotting pertes de sang marron non abondante ni odorante mais genante docn voila sa ne resoudra pas tes autre problemes!!!!si tu prend une plaquette puis fait ta pose de 7 j tu es tres bien proteger meme si tu enchaine mais sa ne sert a rien d'enchainer des plaquettes pour rien,en general on enchaine lorsque que les regles tombes tres mal mais pour toi puisque tu na pas de relation en ce moment sa sert a rien alors je te conseille se faire tes pose entre les plaquette voila bizzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X