publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec pilule du lendemain : aimerais votre venerable avis

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec pilule du lendemain : aimerais votre venerable avis



    Salut , le samedi 30 septembre, on a eu un petit probleme de capote avec mon copain !! le lendemain j'ai pri la pilule du lendemain dans les 9h qui on suivi.Aujourd'hui donc le 7 octobre j'ai eu des saignement qui ressemblent a des regles, avec les douleurs qui vont avec ( sachant que mes regles tombe le 9 habituellement ) j'ai lu la notice et je sais que cette contraception est cause de petits saignements. Alors ? Regles ou saigenements du a la pilule ?

    je vous remerci d'avance

  • Reponse



    salut,

    je ne vais pas beaucoup t'aider en te disant que ça peut être les deux.
    mais en effet il est très difficile de faire la différence entre les règles et les saignements dus à la prise de la pilule du lendemain.
    quoi qu'il en soit il te faudra quand meme faire un test de grossesse car la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100% (tu as quand meme augmenté ses chances d'efficacité en la prenant rapidement).
    voici les délais pour les tests de grossesse : au moins 13 jours après le rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

    désolée de ne pas t'apporter de réponse plus précise.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Reponse
      Merci de ta reponse



      en tout cas j'ai les regles tres douloureuse et aujourd'hui j'ai mal , est ce que les saignement causé par la pilule peuvent etre douloureux ?

      Commentaire


      • Merci de ta reponse
        Je t'en prie



        oui ces saignements peuvent être aussi douloureux que les règles, c'est d'ailleurs aussi pour ça qu'il est si difficile de les différencier.
        prends un anti-spasmodique de type spasfon ou du paracétamol de type doliprane ou dafalgan pour calmer les douleurs.

        biz

        missg

        Commentaire


        • Je t'en prie
          Merci encore



          ya vraiment aucun moyen de les differencier ? en tout cas c'est parfaitement identique a mes regles ....

          Commentaire


          • Merci encore
            No risk



            pas de risque que tu sois enceinte, tu as pris la PDL dans les temps...les saignements peuvent intervenir par la suite, ils peuvent être douloureux et peuvent même durer 1 semaine...

            Le principal est de ne pas utiliser cette PDL fréquemment car à chaque fois ton cycle est bouleversé...il l'est déjà assez avec une pilule classique, inutile de le triturer davantage.

            Mais ne t'en fais pas, ça m'est déjà arrivé...il faut laisser un peu de temps et contacter un gynéco si jamais ils durent...

            Et préserve ta santé...c'est un trésor!

            Commentaire


            • No risk
              Merci



              frischka tu dit qu'il y a pa de risk mais je me dit qu'il ya peut etre quand meme une possibilité! et dans ma situation sa me fait vraiment flipé !!

              normalement mes regles tombait aujourd'hui(9) , je saigne depuis le 7. Donc si ses saignement sont les saignements de la pilule, je devrais re-saigner pour mes regles avant 1 mois ( si je ne suis pas enceinte ) non ?

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2007-10

              publicité

              Chargement...
              X