publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question importante

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question importante

apré un rapport a risquej'ai pri la pillule du lendemain et depuis quelque jours alors que mes règles ne devré arriver que dans une semaine je saigne depuis quatre jours mais vraiment peu est-ce normal?

• Réponse

salut,

oui c'est normal, les saignements que tu as sont dûs à la prise de la pilule du lendemain.
    c'est un effet secondaire fréquent qui est la réaction de ton corps à la prise d'une grande quantité d'hormones.

biz

missg

Commentaire

• Réponse
      Ok

merci beaucoup mais la prise de la pillule a été faite il y a o moins deux semaines

Commentaire

• Ok
        Re

oui c'est normal les effets secondaires de la pilule du lendemain peuvent apparaitre dans ce laps de temps.

biz

missg

Commentaire

• Re
          Bon

bon eh bien merci beaucoup me voila plus rassurer

Commentaire

• Bon
            !

c bon signe ou pas?

Commentaire

• !
              Je t'en prie

ce n'est ni bon signe, ni mauvais signe.
              la présence ou l'absence de saignements ne joue pas sur l'efficacité de la pilule du lendemain, c'est juste un effet secondaire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
              X