publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore un souci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore un souci

donc voila, la derniere fois vous m'avez conseille, pour eviter des soucis, de ralloner le terme de ma plaquette de trinordiol en reprenant des comprimes jaunes d'une autre...

donc voila, j'ai pri mon 3eme comprime en plus ce midi et j'ai des spotting... j'aimerais savoir si ce serait que passager ou s'il faut que j'arrete de rallonger pour avoir mes regles
    et si dans ce cas, elles feraient leur "apparition dans peu de tps ou dans plusieurs jours...

je suis vraiment tres embetee.. je dois partir dans quelques jours... je sais que mes questions ont l'air peut etre un peu betes mais je ne sais vraiment pas ou m'adresser...

merci bcp pour vos reponses...

jenny

• Reponse

salut,

ah c'est pas de chance, visiblement tu tolères mal les enchainements pourtant tu as mis toutes les chances de ton coté en ne prenant que les comprimés jaunes de la deuxième plaquette.
    malheureusement il est impossible de savoir si ce spotting n'est que passager ou pas.
    dans le doute je te conseillerai de continuer de prendre la pilule car foutu pour foutu autant tenter ta chance et croiser les doigts pour que ça s'arrete quand ça t'arrange.

et rassure toi, tes questions sont légitimes et pas bêtes du tout.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Re

j'ai tres bien supporte l'enchainement la 1ere fois... le seul truc c'est que je sais pas si ce ne serait pas du au stress... car j'ai bcp de soucis a cote et aujourd'hui a vraiment ete tres eprouvant...

merci deja pour cette reponse missg

jenny

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
      X