publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule mal commencé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule mal commencé

bonjour,

jaimerais vous poser une question. mon medecin ma prescrit la pillule daily gé ya 1 mois(c'est la premiere fois que je prend une contraception) et jai commencé a la prendre le dernier jour de mes regles comme mon medecin ma dit.mais dans la notice c'est marqué q il fallait la prendre le premier des regles.
    depuis 15 jours J'ai des naussée et jai la poitrine qui a gonflé...

es ce que c'est posible kil yé un risque d'etre enceinte???

• Reponse

salut,

puisque tu n'as pas commencé à prendre la pilule le premier jour de tes règles tu n'étais pas protégée immédiatement mais seulement après 7 jours de prise.

si tu as eu des rapports non protégés pendant ces 7 premiers jours ils sont à risque donc il y a un risque de grossesse.
    auquel cas il faudra faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

si tu n'as pas eu de rapports à risque alors tes symptômes sont juste le signe de l'adaptation de ton corps à la prise quotidienne d'hormones.
    si ça persiste au-delà du 3ème mois de prise il faudra consulter pour changer de pilule.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci pr ta reponse

et oui jai eu des rapport non protegé avant 7 jours.
      alors si je sui enceinte :s sa veu dire faut mieux ke jarrete de prendre la pillule pour le risque de mon enfant :s?? merci de me repondre

Commentaire

• Merci pr ta reponse
        Je t'en prie

non il n'est pas nécessaire d'arrêter la pilule avant de faire le test car meme en cas de grossesse la pilule que tu prends est sans effet sur l'éventuel embryon.

biz

missg

Commentaire

• Je t'en prie
          Merci

mé a ton avis ya un risque de conbien de pourcentage ke je sui enceinte???
          car jai commencé la pillule un jeudi et jai eu un rapport un samedi soir.
          et cela fé 38 jours ke je prend la pillule merci de me repondre!!

Commentaire

• Merci
            Reponse

je ne peux pas te donner de chiffres, les risques de grossesse dépendent grandement de ta fertilité et de celle de ton partenaire.
            par contre je suis étonnée de voir que ça fait 38 jours que tu prends la pilule alors que ton médecin te l'a prescrit il n'y a qu'un mois.
            de toute façon ça n'a pas d'incidence sur le risque, 1 mois ou 10 ans, en cas d'oubli les risques de réveil de l'ovulation sont sensiblement les mêmes.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
            X