publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A jeun pour le test grossesse cad ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A jeun pour le test grossesse cad ?

Bonsoir les filles,

Je souhaiterai savoir pdt combien d'heures je ne dois pas manger, boire... jusqu'à la prise de sang ?

La dame m'a dit que je devais être très a jeun. Je me demande, si ce n'est pas 12h minimum.

Merci pour votre réponse

Bisouss

• Réponse

salut,

il n'est pas nécessaire d'être à jeun pour un test de grossesse (dosage des bêta HCG).

il ne faut etre à jeun que pour le dosage des triglycérides et du cholestérol.

biz

missg

Commentaire

• Réponse
      Ah ?

Bonsoir missg,

pourquoi m'a-t-elle dit cela alors ? :s

Commentaire

• Ah ?

ben oui je trouve ça bizarre aussi.
        il y a t' il un autre examen prévu pour cette prise de sang, autre que le dosage des bêta HCG?

biz

missg

Commentaire

• Euh...

Peut-être bien le cholestérol aussi, il me semble sur l'ordonnance du gyné.
          Il faudrait 12h à ce moment là ?

Commentaire

• Euh...
            Alors

s'il y a un dosage du cholestérol c'est normal que tu doives être à jeun.
            oui 12 heures doivent suffirent mais je ne pense pas que ce soit à l'heure près.

biz

missg

Commentaire

• Alors
              Oups

Bonjour !!!

Merci pour cette info !!!

J'espère que je n'aurai pas trop soiff... Je ressens déjà l'envie de boire!! Ah...

bisouss

Commentaire

• Oups
                Re

mince je me suis déconnectée trop tôt hier soir et je n'ai pas ... répondre à temps, je pense qu'il est trop tard maintenant mais tu peux quand meme boire de l'eau et être à jeun, par contre pas de jus d'orange ou de soda par exemple.

biz

missg

Commentaire

• Euh...

Elle m'a prescrit avec le cholestérol... la sérologie de la rubéole.
                  Est-ce que cela a un rapport avec le test ?

Bisouss

Commentaire

• Euh...
                    Reponse

oui quand on est enceinte on fait obligatoirement une sérologie pour vérifier l'immunologie à la rubéole et à la toxoplasmose.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
                    X