publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gynéco : secret medical pour les mineures.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gynéco : secret medical pour les mineures.

Voila je vais allez voir une gynéco pour la premiere foi s, c'est la meme que ma mere. Est ce que ce le gynéco est tenu au secret médical meme face a ma mere? sachant que j'ai moin de 18 ans ? ma mere peut elle exiger que le gynécolui lui dise ?
    Je suis assez inquiete pour sa , mais je ne veux pas cacher des chose a la gynéco.

merci d'avance

• Reponse

salut,

oui elle est tenue au secret professionnel mais si tu as peur d'une bévue tu peux très bien aller voir une autre gynéco que celle de ta mère.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Oula

je pense que ma mere trouverais sa suspect !! mais tant qu'elle est tenue au secret medical ... imotep !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
      X