publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Missg3 please

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Missg3 please

voila je me lance. j' ai toujours eu des pertes blanches ca ne m'a jamais trop inquiéter mais j'aimerai quand meme savoir ce que c'est?
    je prends jasminelle en enchainement en j en ai
    avant je prenais jasmine et j en avais aussi
    je ne sais pas si c'est la pilule

merci de ton aide

vilavola

• Reponse

salut,

les pertes blanches sont normales (meme sous pilule) tant qu'elles restent indolores et inodores.
    elles peuvent être plus ou moins abondantes selon les femmes et selon les périodes du cycle.
    c'est un signe normal de fonctionnement du corps.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

merci miss pour ta rapide réponse
      je lisais sur internet (donc pas sure !!!) que des femmes enceintes en avait souvent et que c'était normale dc petit moment de psychotage alors que je prends bien ma pilule tous les soirs à la même heure et jamais d'oublis dc je sais que je ne risque rien

je te remercie bcp bcp bcp !!!

bonne soirée

vilavola

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

oui c'est vrai les femmes enceintes ont souvent des pertes blanches, on en a aussi d'aspect spécial au moment de l'ovulation et sous pilule un peu à n'importe quel moment du cycle.
        les pertes blanches peuvent avoir de multiples causes.
        je comprends ton inquiétude mais puisque tu prends bien ta pilule tu ne dois pas considérer ces pertes blanches comme un symptôme de grossesse mais comme le signe du fonctionnement normal de ton corps.
        par contre en cas d'apparition d'odeurs nauséabondes ou de douleurs elles peuvent être le signe d'une infection de type mycose qui nécessite une consultation et un traitement local.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
        X