publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Engoisse

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Engoisse



    Bonsoir a tous,

    J'ai 15 ans et j'ai comme un petit problème : j'ai eu un rapport samedi puis a la fin on sais rendu compte que la capote avait craké mais on sais pas si c'est en l'enlevant enfin bref du coup j'ai pris la pilule du lendemain lundi puisque dimanche tout était fermé :s Les chances sont de 85 % pour moi, mais j'ai beaucoup peur d'être quand même enceinte !! J'ai des pertes blanches je ne sais pas si c'est bon signe !
    Voila je suis en stress total vous pouvez pas savoir

  • Reponse



    salut,

    je comprends ton angoisse, mais tu as eu un bon réflexe en prenant la pilule du lendemain.
    un préservatif qui craque ça ne se prévoit pas, tu n'as rien à te reprocher, tu as fais tout ce qu'il fallait.
    maintenant il ne te reste plus qu'à attendre tes règles ou à faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
    les pertes blanches ne sont pas significatives.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Reponse
      Reuh



      Merci de ta réponse mais je voudrais ossi dire qu'avant de le faire mon gar avait éjaculer avant puis une fois fini il n'avais toujours pas éjaculer donc pas trop de sperme mise a part le liquide que les gars fabrique ! Mais ce qui nous a étonné c'est que la capote a craké sur le coté et non sur le bout !! Bon apres c'est possible aussi ... mais il ne la pas senti craké car généralement il le sente mais en principe il m'aurais pas pénétrer lorsque celle ci a craké !

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-10

      publicité

      Chargement...
      X