publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterile meriva

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterile meriva

bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'aurais une petite question consernant le sterilé meriva.
    depuis 3 jours j'ai des douleur a la poitrine comme si j'étais enseinte, immediatement j'ai fait un test et rien est-ce possible que mon teste n'a pas fonctionné, car normalemant je ne dois pas etre enceinte avec ce genre de stérilé.
    Il y a t'il des personne qui a eu ce même problème et pourtant ce bébé il serai le bien venu car j'en visage d'avoir un petit 4 ème.
    J'espere avoir une reponce tres rapidement merci a toute

• "stérille meriva"

bonsoir, je suis également nouvelle sur ce site et je réponds à votre question. J'ai également le stérilé meriva depuis maintenant presque 2 ans.Je n'ai rencontré aucun problème. Mais toutefois si il y aurai une personne qui serait enceinte avec le stérilé mériva pourriez vous me répondre.
    Merci d'avance à toute les lectrice

Commentaire

• Stériler

bonjour j'ai moi meme un stériler mériva depuis octobre 2007 et je voullais savoir si c t normale que depuis decembre2008 a maintenant je n'avit toujour rien j'ai deja fait un test de grosesse qui c révéler négatif dois je faire une prise de sang
      sachan que je n'ai aucun simtome de grosesse j'attent vos réponse merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-112009-03

publicité

Chargement...
      X