publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décaler ses règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décaler ses règles

Bonjour à toutes,

Je devrais reprendre ma pilule aujourd'hui après 7jours d'arrêt mais j'aimerai décaller mes règles. En général elles commencent le vendredi, mais j'aimerai qu'elles commencent maintenant le lundi plutot, donc décaler de 3jours les règles !

Est ce que je peux attendre 3jours avant de prendre ma pilule (donc arrêter en tout pdt 10j) ? Est ce que cela va bien décaler mes règles de 3jours sans pb ?

Merci de vos réponses !

• Reponse

salut,

si tu fais 10 jours de pause au lieu de 7 certes ça va te décaler tes règles à partir de la prochaine fois mais tu ne seras plus protégée.
    tes rapports récents et futurs sont ou seront à risque s'ils n'ont pas été ou s'il ne sont pas protégés par préservatifs.
    si tu n'as pas de rapports actuellement ça ne pose pas de problème majeur.
    pour décaler ses règles il vaut mieux enchainer deux plaquettes sans faire de pause et prendre le nombre de comprimés supplémentaires voulus sur la deuxième plaquette pour que les règles tombent désormais le jour voulu.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci pour ta réponse

Salut MISSG3 !!

Merci pour ta réponse !

Commentaire

• Merci pour ta réponse
        Je t'en prie

biz

missg