publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vous.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vous.

Bonjour suite à plusieurs mois de stress.. J'ai décidé de prendre la pilule.
    Mais je vous explique mon problème.
    J'ai été réglé le dimanche après midi . J'ai pris ma pilule le lundi matin a 07h00 pour la première fois.. dimanche et lundi pas de soucis règles normales !
    aujourdhui je reprends la 2 ième pilule a 07h00. régles normale le matin.. Mais cet après midi je n'ai presque rien. Alors que dhabitude mon troisième jour de règles est assez abondant..
    Je ne sais pas à quoi celà est du? à la prise de pilule qui est nouvelle pour moi?
    Et puis j'entends parler de règles anniversaires.. celà me fait paniquer..
    Quelqu'un saurait m'aider?
    Merci d'avance. Je suis en état de stress.

• Réponse

salut,

c'est normal il arrive souvent que la première prise de la pilule arrêtent les règles en cours plus tôt.
    les règles anniversaires n'ont rien à voir là dedans.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X