publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heuuu ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Heuuu ...

bonjour, voila je vais vous racontez un peu ma vie je suis désolé. mais j'aimerais savoir si je peux prendre ma pilule plus tôt normalement je la reprends le dimanche après mes 7jours d'arret. mais j'ai mes règles le week end et c'est a chaque fois quand je vois mon copain. snif lol.
    donc j'aimerais savoir si ce n'est pas dangereux de reprendre ma pilule quand j'ai mes règles.
    et combien de jours je doit la reculé pour ne plus les avoirs le week end?

je vous remercie d'avance pour vos réponses qui me seront précieuse.
    biz

• Reponse

salut,

non ça ne pose pas de problème dans la mesure où tu ne fais pas moins de 4 jours de pause.
    pour savoir de combien de jours il faut raccourcir la pause il te suffit de savoir quel jour de la semaine tes règles se finissent habituellement et quel jour de la semaine tu veux qu'elles s'arrêtent (jeudi ou vendredi je présume). tu comptes combien de jours les séparent et tu seras combien de jours il faut ôter aux 7 jours de pause.
    si avec cette différence tu fais descendre ta pause à moins de 4 jours ce mois-ci je te conseille de le faire en deux fois.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

alors tout d'abord merci pour ta réponse. ça m'éclairci vraiment, ben habituellement elle arrive le mercredi voir le jeudi.
      donc si je veux qu'elle s'arrete le jeudi je dois recommancer de la prendre mercredi?ou le lundi?
      ou alors je me trompe complètement et je n'ai pas très bien compris!! même si ta réponse paraissé claire.
      merci beaucoup par avance.

Commentaire

• Merci
        Alors

dans ton cas le plus important c'est le jour où tes règles se finissent.
        quel jour finissent elles habituellement et quel jour souhaites tu qu'elles se finissent désormais?
        on va faire le calcul ensemble.

biz

missg

Commentaire

• Alors
          Et

quel jour de la semaine commences tu habituellement tes plaquettes?

Commentaire

• Et
            Hé bien

je la commence le dimanche.
            merci pour ton aide, cela m'aide énormément.

Commentaire

• Hé bien
              Plus

il faut aussi que tu répondes aux questions de mon post intitulé "alors".

biz

missg

Commentaire

• Plus
                A désolé

je ne l'avais pas lu alors mes règles se finissent habituellement le samedi soir (presque à la fin du week end lol)et j'aimerais qu'elle se finissent le jeudi au moins je suis tranquille pour le week end, du vendredi au dimanche.
                j'espere avoir répondu à tes questions et ne rien avoir oublié cette fois
                et encore merci beaucoup pour ton aide.
                biz

Commentaire

• A désolé
                  Réponse

donc dans ce cas il te suffit de faire une pause de 5 jours ce mois ci.
                  tu finiras donc ta plaquette en cours un samedi mais plutôt que d'en commencer une autre un dimanche tu le fera le vendredi.
                  en finissant ta plaquette un jeudi tu auras tes règles du lundi au jeudi.

résumé :
                  - ce mois-ci tu fini ta plaquette un samedi
                  - tu fais exceptionnellement une pause de 5 jours
                  - donc tu commences une nouvelle plaquette un vendredi
                  - tu fini désormais tes plaquettes un jeudi
                  - tu as dès lors tes règles du lundi au samedi
                  - tu recommences désormais tes plaquettes un vendredi.

biz

missg

Commentaire

• Réponse
                    Merci

merci merci merci!!!
                    vraimenent tu m'as beaucoup aidé!! c'était très gentil de ta part!!! encore une fois merci beaucoup

biz

Commentaire

• Merci

je t'en prie

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
                      X