publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule mélodia

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule mélodia

bonjour,
    je prends actuellement la pillule moneva et mon gynéco me la chance pour mélodia, du coup j'ai besoin de témoignages à ce sujet:
    - les placébos correspondent-ils aux jours des règles?
    - y-a t-il des effets secondaires? (prise de poids, nausées,...)
    - est ce que je peux commencer la première prise à n'importe quel momment du cycle comme marqué sur le mode d'emploi ou dois-je la commencer le premier jour des règles, comme indiqué par mon gynéco? et si je la commence à n'importe quel moment, suis je vraiment protégée contre la grossesse pendant ce temps la?
    Je vous remercie par avance de vos réponses et de vos témoignages.

• Reponses

salut,

- les placébos remplacent la pause habituellement de 7 jours entre deux plaquettes.
    dans ce cas là la pause est réduite à 4 jours (4 placébos) car cette pilule est très peu dosée et que l'ovulation peut se réveiller facilement.
    c'est en général pendant la prise de ces placébos que les règles apparaissent mais il arrive qu'elles disparaissent complètement ou temporairement avec cette pilule.

- les effets secondaires sont les mêmes que pour n'importe quelle autre pilule.

- il faut suivre les recommandations de ton gynéco et donc commencer cette nouvelle plaquette le premier jour de tes règles.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X