publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent saignements/pertes depuis 2 mois sous pilule meliane et effiprev

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent saignements/pertes depuis 2 mois sous pilule meliane et effiprev

bonjour

j ai arrete la pilule pendant 3 ans avant de la reprendre en aout dernier. ma gyne m a prescrit meliane qui m a provoque des saignements legers durant les 21 jours de la plaquette.
    j ai ete la revoir et elle m a prescrit effiprev qui a un dosage different.
    tout va bien cliniquement, mes prises de sang sont bonnes il n'y a pas de mst et mon frottis est ok.
    depuis que j ai repris effiprev des saignements assez legers sont revenus au bout de 7 jours !!!!
    c est demoralisant je ne peux pas avoir de relations avec mon fiance car je me sens "sale" . (cela fait 2 mois)
    je retourne voir ma gyne le 22/10 mais j ai peur que mon corps "refuse" la pilule.
    quels sont vos conseils ou avez vous deja vecu cela ?

merci de votre aide

• En effet

je pense que tes saignement apeler spotting sont du au dosage de la pilule surement qu'elle ne te convient toujours pas,ton gyneco va surement t'en donner une autre bizzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X