publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai commencé ma pillule un jour trop tot...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai commencé ma pillule un jour trop tot...

Bonsoir,

Voilà, j'ai commencé ma plaquette hier (mardi) alors que je devais la commencé aujourd'hui (mercredi), je viens de m'en rendre compte et j'ai toujours pas mes regles, en général je les ai le mardi ou le mercredi après midi au plus tard.Je ne m'inquiète pas d'etre enceinte mais je voudrais savoir si ca va decaler mes regles de beaucoup et est ce que je dois la prendre ce soir pour que le mois prochains ca tombe les memes jours que d'habitude?

Merci de me repondre, je sais pas quoi faire.

• Reponse

salut,

le fait d'avoir fait 6 jours de pause au lieu de 7 est sans conséquence.
    tu es toujours bien protégée et il faut que tu continues de prendre cette plaquette normalement, ça va juste te décaler tes jours de début et de fin de plaquettes.
    si tu as bien pris ta pilule le mois dernier l'absence de règles n'est pas inquiétante.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      ...

Merci de m'avoir repondu, donc si je comprend bien je ne vais pas avoir de regles ce mois ci?

Commentaire

• ...
        Je t'en prie

oui puisque tu as commencé une nouvelle plaquette il y a peu de chances pour que tu les ais avant ta prochaine pause.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
        X