publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me suis défilée!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me suis défilée!!!!

salut les filles j'avais rdv cette aprém avec mon gygy pour un sterilet,il ma expliquer que celui en cuivre me donnerais des regles trés longue et abondantes,ensuite il ma proposer le mirena qui lui delivre des hormones donc qui dit hormone dit migraine prise de poids donc je me suis defiler pourtant je parter avec comme espris de me faire prscrire un sterilet et en faite je suis resorti avec une prescription d'anneau vaginal et la pilule cerzatte pour si je ne supporte pas l'anneau donc voila qui porte l'anneau vaginal????si quelqu'un peux me dire leur inconvesnient et les bon cote de l'anneau et pareil pour cérazette ces effet indesirable et ces point fort merci bizzzz

• Mirena

Bonjour, j'ai mirena depuis un mois, pas de migraine, ni prise de poid, aucun souci pour le moment, pourtant a lire les messages, j'avais un peut peur, et bien je pense qu'il ne faut pas croire tous se qui se raconte et verifier par soi même, si sa na va pas il y a la solution de le faire enlever!!!

Commentaire

• Merci

pour ta reponse mais je pense que pour porter le sterilet il faut quand meme etre sur de soie et moi dans ma tete je pense que je ne suis pas prete a la faire méme l'anneau franchement sa ma fait peur l'idée d'avoir un corps étranger dans moi donc voila merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
      X