publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit souci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit souci

voila, j'ai u des rapports ... mon copain ... preservatifs) mais j'ai des doutes et je pense etre enceinte
    j'ai commencé la pilule qques tps apres et j'ai bien mes regles à chaque pause.

Puis je etre enceinte qd mm ?

• Pourkoi??

Pourquoi pense tu etre enceinte si tu prend la pilule sans oubli et que tu as tes regles a chaques poses il y a pas de souci..et si en plus ton copain met le preservatif tu es doublement proteger ..voilà..

Commentaire

• .

Je crois que tu voulais dire que tu as commencé a prendre la pilule après tes premiers rapports c'est ça ?
      mais le réservtif à til craqué ou autre ?
      qu'est ce qui te fais dire que tu es enceinte ?
      car tu as tes règles et ton copain à utilisé des preservatif
      pas de soucis alors

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
      X