publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles en avance de 4 jours !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles en avance de 4 jours !

je prends la pilule (mercilon) et ce mois ci (septembre) j'ai eu qqs problemes: jai ete malade une fois, et donc j'ai "rate" ce jour, et le lendemain j'ai continué comme d'habitude, (cest ce que me disais de faire la ptite notice dans la boite). j'ai aussi eu a prendre des antibiotiques, due a une infection urinaire.
    normalement, ce jeudi 11 octobre, je prends la derniere pilule de ma plaquette, j'ai donc mes regles d'ici 4 jours, cad le dimanche.
    mais j'ai eu un debut de regles aujourd'hui!
    suis-je toujours protegee?
    merci de vos reponses

• Reponse

salut,

par sécurité je te conseille d'utiliser des préservatifs jusqu'à la prise du 7ème comprimé de ta prochaine plaquette.
    en effet le fait d'avoir vomi un comprimé (car j'imagine que tu as du en vomir un) sans en reprendre un pour compenser a pu réveiller l'ovulation.
    de meme certains antibiotiques peuvent rendre la pilule inefficace en inhibant ses effets.

cependant il est inutile de trop t'inquiéter non plus car les règles en avance peuvent aussi être un effet secondaire de cette prise d'antibiotiques qui aurait dérégler ton cycle.

si tu penses avoir eu des rapport à risque je te conseille également de faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X