publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainement 3eme plaquette et resultats sanguins pas très bons......

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainement 3eme plaquette et resultats sanguins pas très bons......

Bonsoir!

J'avais posté il y a quelques temps pour savoir s'il était possible d'enchainer, sans risque, une 3eme plaquette de jasmine... D'après les différentes réponses, c'est ce que j'ai fait...

Depuis quelques temps, j'etait tres fatiguée.. j'ai donc fait un examen sanguin qui démontre une inversion de la formule sanguine:

Lymphocytes à 62%
    Neutrophiles à 27%
    Vitesse de sédimentation: 1ere heure 46mm / 2eme heure 79mm
    Hématies 3940000/mm3
    Leucocytes 11100/mm3

Tout ça est pour moi un peu abstrait.. mais y aurait il un rapport avec les 3 plaquettes enchainées???

Merci d'avance pour vos réponses....!

• Mon avis

salut,

je ne suis pas médecin mais ça me semble très improbable, je ne vois pas comment la pilule pourrait influer ton hématologie.

consulte rapidement ton médecin pour l'interprétation de ces résultats.

biz

missg

Commentaire

• Mon avis
      Je suis d'accord avec missg

je ne penses pas que tes résultat de prise de sang ai a voir avec l'enchainement des plaquettes qui je dois dire on ne doit pas en abuser si tu enchaine pour ne plus avoir de regles je te conseil de voir ton gyneco qui pourrais te prescrire la pilule cerazette qui peux de plus faire avoir de regles se serai mieu que toujours enchainer les plaquettes de pilule car un jour meme en enchainent les plaquettes tu perdra du sang car meme si son des regles artificielle il faut les évacuer bizzz

Commentaire

• Je suis d'accord avec missg
        Apres lecture

je precise que tes resultat de prise de sang n'ont rien a voir avec l'enchainement des plaquettes de pilule !!!!!

Commentaire

• Apres lecture
          Merci à toutes....

.... pour vos réponses....!!

Je dois affectivement faire des examens supplémentaires ds 15 jours...

Par conséquent, j'exclu que ce pb vienne de la pilule...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
          X