publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai manquer 3 pillule, enceinte quand meme?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai manquer 3 pillule, enceinte quand meme?

j'ai poster ya pas longtemps pour dire que je devais attendre 3 semaine pour passer un test de grosesse, soit maintenant dans 1 semaine é demi, mais voila que ces 3 dernier jour, j'ai oublier de prendre mes pillule, donc dimanche lundi et mardi ( j'ai pri tout sa mardi soir) croyer vous que meme si j'ai mes regle a cause des pillule, je peu etre enceinte, et que sa vaut le coup que jattende encore une semaine et demi pour mon test de grosesse?? ou cé sur je ne suis pas enceinte??

• Pas d'inquiétude

Ne t'inquiète pas, il n'y a aucune raison que tu le sois quand-même. Attends patiemment ton test qui a toutes les chances d'être négatif. Si tu veux te rassurer complètemement, va te balader ici : http://tiflis.miniville.fr/sec

Commentaire

• Pas d'inquiétude
      N'importe quoi

franchement va raconter tes bêtises ailleurs plutôt que de dire n'importe quoi sur un sujet sérieux qui peut avoir de répercutions importantes !
      tout ça pour gagner quoi? quelles visites de plus sur ton truc de ...

des gens comme toi sont dangereux !!

Commentaire

• Reponse

salut,

tout d'abord ne tiens pas compte du message de "elize87" qui trompe les gens en postant sur tous les forums du site que la réponse à tous les problèmes du monde se trouve sur un merveilleux site dont elle donne le lien et qui lui permet en fait de profiter des visites pour gagner des choses. elle profite de la crédulité des gens et les induit en erreur ce qui peut être grave comme dans ton cas. c'est honteux.

bref, pour répondre à ta question tu n'aurais pas du prendre 3 comprimés d'un coup c'est bien trop.
        si tu as des saignements à cause des oublis (la chute du taux d'hormones provoque des hémorragies de privation) ca ne veut pas dire que tu n'es pas enceinte car ces saignements ne sont pas des règles au sens strict du terme et ne sont donc pas le signe qu'il n'y a pas eu fécondation.

seul ton test te dira si tu es enceinte ou pas.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Merci bcp

merci bcp missg

comme je l'avais prévu j'ai eu des saignement hier le 11 octobre a cause de mes pillule, mais mercredi jai aussi fait un test de grosesse et il étais négatif, mais je croi que je l'ai fait trop top... mes regle doivent tomber dans une semaine environ. ( j'ai pas pu attendre plus longtemps :P) donc j'ai fait un test mais je sait que yétais pas nécéssairement bon. je vais en refaire un probablement vendredi prochain, la date présumé de mes regles...

merci de m'éclairer
          bisou caro

Commentaire

• N'importe quoi
            Pas de precipitations

pour faire le test il faut attendre la date presumée de tes prochaines regles sinon il indiquera presque a coup sur qu'il est negatif, mais ca ne voudra pas dire grand chose. il y a presque un an je pensais etre enceinte et j'etais pressée de savoir et j'ai fait 3 tests de grossesse avant la date de mes regles et ils etaient tous negatifs... alors j'ai menti sur la date de mes prochaines regles a mon doc pour avoir une ordonnance pour une prise de sang et j'etais effectivement enceinte... mais le taux de beta hcg est trop faible au debut pour etre detecté par les tests urinaires.

si tu as oublié la pilule deux jours de suites c'est possible que tu sois enceinte mais rien n'est sur.. mais je suis d'accord avec missg3 tu n'aurais pas du prendre les trois d'un coup. dans un cas comme celui la prend en 2 seulement et jete la 3e. et bien sur preservatifs ou abstention jusqu'au prochgain cycle.

donc voila tout ce que je peux te conseiller c'est la patience ca te fera faire des economies

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
            X