publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet et infection ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet et infection ?

Je viens de recevoir un courrier de ma gynéco (remplaçante) qui suite à un frottis de contrôle à découvert que j'avais une infection légère. Elle me demande de prendre rendez vous pour retirer le DIU. Elle me donne aussi du clamoxil pendant 15 jours pour soigner cette infection.

Moi, je ne veux pas enlever mon stérilet (ça fait 3 ans que je l'ai et je n'ai jamais eu aucun soucis. je l'ai quasiment oublié tellement qu'il se fait discret).

Est-ce que je peux me soigner en le gardant ? et si il faut vraiment l'enlever, pourrais-je en mettre un autre plus tard.

Je ne me vois pas revenir à une contraception hormonale.

Merci de me rassurer car je suis très inquiète de la suite.

• Bonjour

Bonjour j ai un sterilet depuis 2 semaines seulement mais d apres que mon gynecologue a dit tu peux le changer comme tu veux quand tu veux , donc je pense que oui tu peux en avoir un apres , mais bon le mieux serais de lui demander !
    e

Commentaire

• Rien ne vaut la consultation avec ton gyneco!!!!

Moi aussi, je porte un sterilet comme méthode contraceptive depuis 7 mois déjà. Normalement, il faut faire un contrôle une fois par an. C'est la méthode la plus adéquate pour moi car je suis hypertendue mais j'ai quand même peur de l'infection. Donc rien ne vaut une consultation chez ton gyneco et demander son avis.Car il est le mieux placé pour te donner un conseil car il te connaît mieux sur ce point.

Bon courange!!!!

Commentaire

• Merci pour vos réponses

J'ai rendez vous demain pour me le faire enlever. C'est juste une mesure de précaution. Après la cicatrisation, elle pourrat m'en poser un autre.

Commentaire

• Bonjour
          Moi aussi

au mois de mai j'ai eu un frottis pas trop génial, qui suspectait une infection possible.

Mon stérilet n'a pas été retiré, j'ai eu un traitement avec des ovules, suivi trois mois après d'un frottis de contrôle, et tout va bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
          X