publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptomes grossesse, problèmes niveau pubis...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptomes grossesse, problèmes niveau pubis...

Bonjour à toutes,
    Voila j'ai eu un rapport le 4 septembre et le préservatif à craqué, jai pri la pilule du lendemain (je l'avai déja prise 2 mois auparavant) 12h après, j'ai eu mes règles 2 jour avant la date prévu le 19 octobre (il me semble que la pilule du lendemain fai avancé ou reculé les règles de 2 jours). Et par peur j'ai fais 2 tests de grossesse qui se sont avérés négatif tout les deux.
    Je dois avoir mes prochaines règles le 18 normalement.
    Mais j'ai mal à la poitrine mais j'ai tout le temps ça avant mes règles donc je ne m'inquiète pas our ça, mais j'ai un peu grossi, et j'ai souvent envie d'aller uriner toutes les 3/4h environ.
    Et depuis hier j'ai eu une sorte de petit bouton au niveau de la lèvre droite et j'ai un gonflement sur la droite du pubis vers lentrejambe comme un tuyau enflé...

Donc plusieurs question...
    Pour le problème de mon pubis, petite infection ou autres ?
    Grossesse ou pas suivant mes symptomes du poid et de lenvie duriner ?
    Et est il vrai quau tout début des relations sexuelles (jai 17ans), l'envie duriner est plus fréquente ? car il y a mouvement de la vessie ?

merci de m'aider

• Réponse

Je pense que tu devrais consulter ton gynécologue, lui seul pourra répondre à tes inquiétudes concernant cette infection.
    Concernant la grossesse je ne pense pas ke tu sois enceinte, avec la pilule du lendemain et les 2 test négatifs c'est peu probable. Parles en également à ton gyneco si tu y vas!
    bonne continuation

Commentaire

• Réponse
      .

Merci de votre réponse.
      Mais je ne peux allez chez le gynecologue pour diverses raisons
      mais je vais attendre quelques jours et si ça ne passe pas j'irai voir un medecin ou un gyneco!

Commentaire

• .

Mon "infection" a disparue =)
        Maintenant j'attend plus que le retour de mes règles (jeudi prochain), et là je pense que je serai rassurée, si je les ai ça voudra dire que je suis bel et bien pas enceinte!
        Nan ? Rassurez moi... svp.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
        X