publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles pas encore là

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles pas encore là

je prends la pilule carlin 20, et je l'ai arrété lundi soir. Normalement, j'aurais du avoir mes regles aujourd'hui vendredi. Mais pour le moment toujours rien.
    J'ai bien pris ma pilule, n'en ai oublié aucune et les prise à 20h pétante tous les jours.
    Je voulais savoir si c'était normal ou si ya un risque que je sois enceinte????
    ca m'inquiète pas mal, même si à priori ya pas de riques vu que j'ai pris ma pilule correctement

• Help !!!!!!!!!!!

ya personne pour me répondre. je suis super stressée et angoissée

Commentaire

• Help !!!!!!!!!!!

Ne t'inquiète pas encore.
      Il m'est arrivé la même chose le mois dernier, j'aurais dû avoir mes règles le mardi et je ne les ai eues que le mercredi. Attends lundi pour t'inquièter et fais un test de grossesse pour être sûre.
      Mais ne flippe pas, le corps joue parfois des tours et nous fout des frayeurs

Commentaire

• Merci

effectivement, bonne surprise ce matin, mes règles st arrivées. J'ai jamais été aussi contente de les avoir.
        Donc ya pa de risque que je sois enceinte? même si je suis sûre que non, j'ai besoin d'être rassurée.

Commentaire

• Merci

Ah ben non y'a aucun risque.
          COmme on dit, la pilule n'est pas sûre à 100% mais là rien ne laisse présager que tu es enceinte. Tu peux toujours faire un test pour te rassurer.

Commentaire

• Ok

merci pour ta réponse, ça me rassure.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
            X