publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pillule holgyeme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pillule holgyeme

Bonjour,

je viens de m'apercevoir que j'ai oublié le 9eme comprimé de ma plaquette (Holgyème) et ce soir je vais prendre le 12ème.

Je voulais savoir si y a des risques de grossesse important car j'ai lu que cette pilule n'etait pas vraiment fiable.

Vos avis SVP

Sandgou

• Reponse

salut,

cette pilule est aussi fiable que les autres, mais comme les autres avec elle tout oubli peut réveiller l'ovulation et si tu as eu des rapports non protégés entre le 5ème jour avant l'oubli et le 7ème jour après l'oubli il y a un risque de grossesse.
    il faudra donc faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Ok

Effectivement il y a eu rapport avant le 5eme jour et apres l'oubli aussi.
      Je peux qd meme finir ma plaquette arreté 1 semaine et reprendre?
      Est ce que j'aurais obligatoirement mes règles ou pas (meme si grossesse)?

Merci d'avance je suis un peu perdue et angoissée

Sandgou

Commentaire

• Ok
        Reponse

il arrive que certaines femmes sous pilule continent d'avoir leurs règles pendant les 3 premiers mois de grossesse.

je te conseille de prendre conseil auprès de ton gynéco car ta pilule peut avoir des effets néfastes sur l'éventuel embryon (risques de malformations) donc je préfère que ce soit lui qui te dise s'il faut continuer de prendre la pilule ou pas.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Ok

merci bp pr ta réponse

Sandgou

Commentaire

• Ok
            Je t'en prie

biz

missg