publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon experience avec norlevo

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon experience avec norlevo

je ne prends pas la pilule et le mois dernier avec mon mari rapport à risque au 13eme jour du cycle le 11/09 donc prise de norlevo 35H apres. Deux semaines apres regles peu abondantes bref anormales donc j'ai fait un test de grossesse: positif
    Deux semaines apres echographie: il se trouve que je suis enceinte de trois semaine la date de debut de grossesse est le 16/09 le gyneco est formel vu la taille du sac ...(et aucun rapport entre le 11 et le 16)
    bref je suis ravie maintenant d'etre enceinte de plus le gyneco m'a dit que j'avais des chances que ce soit une fille (spermatozoides filles plus resistants)
    voila pour monexperience avec norlevo
    a

• Salut!

Quand as-tu fais ton test de grossesse? Je suis un peu dans le même cas que toi... J'ai eu mes "règles" dimanche et elles sont moins abondantes, j'ai fais plusieurs test (dont un hier encore), mais ils sont tous négatifs...

Commentaire

• Salut!
      Bonjour

je l'ai fait au 27eme jour,le jour ou j'ai commencé a saigné car je voulais commencer les patchs contraceptifs donc je voulais etre sure de ne pas etre enceinte
      voilà

Commentaire

• Bonjour
        Merci...

Alors je pense que je ne suis pas enceinte... dommage

Commentaire

• Merci...
          Mais

tu avais prisnorlevo?

Commentaire

• Mais
            Oui..

J'ai eu un rapport à risque le 25/09 et j'ai pris Norlevo le 27/09, mais bvizaremment je me sens enceinte... Je dois me tromper. Ou alors c'est trop tôt pour les tests.

Commentaire

• Oui..
              Quand

as tu fais ton test?

Commentaire

• Quand
                J'en ai fais

plusieurs cette semaine, et le dernier hier soir... (négatif!)

Mais étant tombée enceinte en juin (fausse couche fin juillet), j'ai l'impression d'avoir les même ressentis..

Commentaire

• J'en ai fais
                  Je te souhaite

bon courage et j'espere que si tu désire un enfant que ton prochain test sera positif.

Commentaire

• Je te souhaite
                    Merci!

et bonne grossesse!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
                    X