publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil avec l'anneau vaginal merci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil avec l'anneau vaginal merci

Coucou les filles

Je suis désoler ma question va peut être paraître un peut bête mais c'est un grand mystère...

J'ai mis mon première anneau vaginal dimanche soir et je pense qu'il n'etais pas assez bien mis car je pouvais le sentir alors est-ce possible que je ne l'ai pas mis assez profond...

Voici mon problème : aujourd'hui je voulais voir si mon anneau etais bien mis en place car je ne le sentais plus et surprise je ne trouve plus rien, alors comme j'avais mes règles et que j'utilisais des tampons il est tomber ou bien est t'il trop pronfond pour que je le retrouve ?

Si quelqu'un a la réponse merci de m'eclaircir Lol en attendant j'en ai remis un autre.

• Salut rainbow

J'utilise nuvaring depuis des mois et en fait oui normalement tu dois le sentir à mon avis tu l'as peut'être bien perdu sans t'en rendre compte puisque normalement quand tu dois le retirer, tu dois insérer ton index pour aller "accrocher" l'anneau et le retirer...tout ça t'es expliquer dans le livret accompagnant les trois anneaux (enfin je suppose..je viens de belgique)
    J'espère avoir répondu à ta question..

Commentaire

• Mdr

tu me fait peur je dois mettre mon premier anneau mardi et franchement j'aila trouille de le perdre aussi franchement ces bizarre tu orai du le voir tomber et je pense pas qu'io se soit perdu en toi enfin moi j'ire consulter pour m assurer qu'il est bien partie!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
      X