publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des coincidences qui me font douter ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des coincidences qui me font douter ...

bonjour,
    j'ai 17 ans et je prend la pilule harmonet minidosée depui le mois de mai ou juin. Jusqu'ici pas de soucis, règles régulieres et tout et tout .

Alors que je suis sensée prendre la derniere pilule demain soir, j'ai des saignements depuis mercredi et me sens très fatiguée, fébrile sans raison apparente.

J'ai eu une sorte de gastro il y a 3 semaine avec des diarrhées mais je ne sais pas si cela aurait été suffisant pour diminuer l'action de la pilule.

De plus mon copain et moi avons eu des rapports il y a 2 semaines ce qui correspondrait à ma période d'ovulation et depuis j'ai perdu environ 1.5kg alors que j'ai fais pas mal d'exces et que je n'ai pas tendance à maigri, or ma maman à perdu du poids au début de chacunes de ses grossesses.

• Dsl encore moi

dsl j'ai envoyé le message trop vite ma question est puis je etre enceinte alors que je prend regulierement ma pilule chaque soir entre 19 et 22/23h ?

Commentaire

• Dsl encore moi
      Possible

si tu as eu une diarrhée dans les 4h qui on suivi la prise de ta pilule, ya un risque que tu l'ais éliminé, c'est pareil si tu vomis.
      donc il ya un risque que tu sois enceinte mais il n'ya qu'avec un test de grossesse ou une prise de sang que tu pourras en être sûre.
      Aprés je ne peux pas te dire si tes symptomes sont des symptomes de grossesse.
      Va voir ta gynéco, elle sera te répondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
      X