publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant, quelle m..... !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant, quelle m..... !

Suite à mon accouchement je me suis fais mettre l'implant, je m'étais pas mal renseigné, de plus je prenais cérazette avant ma grossesse.
    Al'heure d'aujourd'hui après avoir saigné deux mois, plus rien, j'ai super mal aux ovaires, plus de libido, acné, sautes d'humeur... Merci implanon!
    Alors conseil réflechissez bien avant de le mettre.
    Je vais me le faire enlever dés que j'aurai fini le kiné...!

• Pas pour tout le monde

J'ai eu deux implants de suite et je ne peux pas m'en plaindre, aucune prise de poids, plus de règles, et tout va pour le mieux... j'ai retiré le miens le 20 septembre et espère avoir un bébé

Commentaire

• Coucou

sa va faire presque 1 an et jamai eu de problème peu etre juste les fin de règle plus longe mais rien de catastrophique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
      X