publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule !

bonjour,

Je prend la pilule depuis longtemps et lors de la première semaine de prise ce mois ci, j'ai oublié un comprimé que j'ai pris 24h plus tard environ. J'ai donc pris 2 comprimés en meme temps. Je suis actuellement dans la dernière semaine de prise et mon ami arrive mercredi...Je suis donc toujours dans un mois à risque ! Non ??
    dites moi ce que vous en pensez svp. Beaucoup d'amis m'ont dit qu'oublier une fois comme ça n'avez pas d'importance, qu'elles n'ont jamais eu de problème.
    Je me dit que le risque ne peut pas etre enorme étant donné que je n'ai oublié qu'une fois et pas pendant 3 jours... juste 24h... pkoi le corps est il aussi réactif ???

J'ai pas envie d'utiliser de preservatifs mais je ne veux pas non plus etre enceinte ... dileme ....

• Salut

alors comme tu as un oubli de plus de 12h on conseil souvent d'utilisé des preservatifs pendant 7 a 10 jours,si tu na pas eu de raport pendants ses 7 a 10j normalement il ni a plus de risque ta pilule a repris le dessus mais je te conseil de finir le restant en utilisant des preservatif au moin tu sera rassuré bizzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X