publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minidril petite question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minidril petite question

je finirais ma plaquette le vendredi, donc j'aurai mes regles le lundi matin, vui mais a partir du samedi je pars en vacances et j'ai pas trop envie d'avoir mes regles. Je peux prendre une autre plaquette d'affiler? ça va me retarder mes prochaines regles ou pas? seront elles plus abondantes ou pas? merci pr vos reponses

• Oui,

tu peux prendre deux plaquettes d'affilé.
    Mais tu vas juste decalé tes prochaines rêgles. Par contre si elle seront plus abondante ou pas, je pense pas.
    Tu risque peut etre d'avoir des spotting entre les deux plaquettes.
    Moi aussi j'ai minidril et cet été j'ai enchainé deux plaquettes ça ma rien fait de speciale.

Commentaire

• Oui

tu peux enchainer une plaquette de pilule non tes regles ne seront pas retarder mais ce mois ci tu ne les aura pas!!!!!tu peux etre victime de spotting perte de sang marron pas abondante ni odorante mais genantes cela sera du al'enchainemen de la plaquette mais sa gravité il se peux aussi que tu n'ai rien du tout mais je prefere te mettre au courant pour que tu ne soit pas surprise!!!!il se peux aussi que lors de tes prchaine regles elles soit pas tres abondnates sa sera du aussi a l'enchainement de la plaquette si tu as besoin d'autre renseignement!!!!!!! bizzzz

Commentaire

• Oui
        Merci pr vos reponses!!

au fait un dernier truc, peut etre idiot mais bon tant pis, je serais toujours bien protegé si j'ai un rapport? bon j'utilise des preservatifs ... mon copain mais c'est on jms ^^

Commentaire

• Minidril et bonne vacances

Tu peux prendre 2 plaquettes d'affile ce qui bloquera ainsi tes règles. Les prochaines arriveront lorsque tu feras ta pause entre les deux plaquettes suivante (je le faisais aussi exceptionnelement avant, avec Minidril)

Sache que ca doit rester très exceptionnel, car même si tu ne le

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
          X